Réservation


Les locations de la villa vont du samedi 16h au samedi 10h.
Pendant l'été, les locations ne se font que par quinzaine.

Choisissez la période de location que vous souhaitez par rapport au planning et contactez-nous par l'un des moyens présenté dans le site.
Nous pourrons répondre à toutes vos questions et vous donnez des précisions si nécessaire.

A votre demande, nous vous enverrons par courrier un contrat de location pour la villa. Pour cela nous avons besoin des informations suivantes :

  • Nom prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone fixe et portable
  • Nombre de personne (adultes, enfants)
  • Date du séjour

Vous aurez à le signer et à nous le retourner par retour de courrier accompagné d'un acompte de 30%.
Dès réception de votre acompte, votre réservation devient effective.

45 jours avant votre séjour, vous recevrez par courrier la demande des éléments manquants comme le solde et une attestation d'assurance.
Le solde doit être payé au plus tard 1 mois avant la mise à disposition des lieux.

A ajouter au tarif de la location, votre consommation d'eau et d'électricité (en moyenne pour 10 personnes: 50 € la semaine).
L'attestation d'assurance doit couvrir votre responsabilité civile pendant la durée de votre séjour dans la villa. Cette attestation peut être obtenue gratuitement chez votre assureur habitation, elle est comprise dans la clause villégiature.

Le linge de maison ainsi que les draps de lit ne sont pas fournis. Nos lits sont équipés de matelas en 140cm, de deux taies d'oreillers et d'un traversin avec leurs alèses.
Il y a 5 chambres, donc 5 lits en 140cm (plus un lit bébé).

Lors de votre arrivée à la villa, nous vous accueillerons et présenterons les consignes à respecter pendant votre séjour.
Un état des lieux sera fait afin de vous familiariser avec la villa.
Un chèque de caution de 1500 euros devra nous être remis. Ce chèque ne sera pas encaissé et sera rendu dans la semaine qui suit votre départ après un état des lieux.

Nous vous demandons de restituer la villa dans l'état de propreté dans laquelle vous l'avez trouvé lors de votre arrivée.
Si vous ne souhaitez pas faire le ménage, nous pouvons nous en charger moyennant un coût de 200€.